Pagan / Folk Metal >> Nouveau projet "H" (sans prétention)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Janvier 2011 - 22:18:51
Salut à tous,
Parallèlement à mon groupe NightCreepers, j'ai commencé à enregistrer quelques morceaux un peu folk. Bon y'a ma signature, par moments ça sonne un peu comme mon groupe principal certes, mais c'est du neuf et du plus "personnel" !

Donc je diffuse un peu... n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez

Rosnak Trollet

My Irish Wish

A bientôt
Stay folk!
PS: youtube dégomme un peu la qualité, sorry

Edit: http://www.myspace.com/hmetalofficial

Jeudi 13 Janvier 2011 - 19:00:15
C'est sympa!
Tu as enregistré ca dans quelles conditions?

Jeudi 13 Janvier 2011 - 19:31:16
Mais c'est du tout bon 0
Préférence tout de même à Rosnak Trollet même si le son ne rend pas assez (surtout la partie folk qui devrait à mon avis donner clair)
My Irish Wish, j'aime bien, mais il y a un petit truc. Je tatonne. Peut être un peu trop doux sur certaines parties, comme si ça ne rentrait pas trop en cohésion à l'ensemble. Enfin c'est pas grand chose.

C'est très intéressant tout ça. Bravo 0

Jeudi 13 Janvier 2011 - 20:32:30
Du même avis que AWL, le premier morceau est très bon, le deuxième me laisserait plutôt sur ma faim.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 22:47:20
Hehe merci, ça fait plaisir !
J'enregistre tout chez moi avec les grattes et le claviermaitre (la batterie étant un VST, faute de moyens pour une prise de son digne de ce nom).

C'est vrait que My irish Wish est carrément plus pépère comparée à l'autre, c'est deux délires assez différents.

D'ailleurs aujourd'hui j'en ai enregistré une nouvelle dans un autre esprit encore... C'est beaucoup moins folk là pour le coup, mais y'a quand même une touche je trouve... enfin dites moi

J'ai encore pas mal d'idées écrites, donc d'autres morceaux devraient arriver !

Vendredi 14 Janvier 2011 - 23:21:05
0 0

Là on tient quelque chose. Chapeau.

Samedi 15 Janvier 2011 - 01:49:44
Ouaip, c'est du bon ça. Certes moins folk, mais on entre bien dans la musique.

Samedi 15 Janvier 2011 - 01:55:01

citation :
Kysaduras dit : Ouaip, c'est du bon ça. Certes moins folk, mais on entre bien dans la musique.

Je trouve le titre assez envoutant. Le riff nous met correctement en haleine. Et cette montée en puissance après les 2min40, miam, miam 0 .

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:03:27
Up pour dire que je me suis fait une page myspace.
Les morceaux sont donc écoutables dans une qualité meilleure que Youtube

Voici le liens: http://www.myspace.com/hmetalofficial

N'hésitez pas à m'ajouter !
Tcho ^^

Lundi 24 Janvier 2011 - 18:14:43
Mais c'est que c'est bon tout ca. J'aime beaucoup, continue sur cette lancée